Modération

Bonjour à tous,

Je suis très heureuse de voir que de plus en plus de personnes suivent et commentent ce blog. Je vous en remercie grandement ! 🙂
Vos e-mails me font souvent ressentir la responsabilité que j’ai lorsque je vous conseille, notamment lorsque je parle des instituts et sites ou j’ai acheté mes compléments. Même si cela n’est pas mon intention et que je ne suis sponsorisé par personne, je ne souhaite pas que mes expériences et mes achats portent avantage ou préjudice à un institut ou un site.

En conséquence, je ne donnerais plus aucune informations/conseils sur le choix d’un institut ou d’un site internet pour l’achat d’un complément.

Les commentaires seront modérés en conséquences (— à la place d’un nom ou d’un lien).

J’espère que vous comprendrez ma démarche car le but n’est pas de vous cacher l’information, mais bel et bien de ne pas inciter malgré moi à vous diriger vers un institut/site plutôt qu’un autre.

Si vous cherchez un institut dans votre région ou un site internet qui vende en ligne, vous pourrez trouver toutes ces informations sur internet, en tout objectivité et autonomie.

Bien à vous,
Suwien

 

3 réflexions sur « Modération »

  1. Suwien, as-tu été contactée par un institut qui t’oblige à modérer ?
    Je suis sur le point de franchir le cap de passer la porte d’un institut car ma raie médiane s’élargit de plus en plus …. Le plus dur est de faire le pas….. combien de temps cela prend-il pour s’approprier un complément (et ne pas sentir un corps étranger sur sa tête) ? Ton blog est super, quand je regarde mes cheveux qui s’amenuisent, je pense à ton blog et cela me remonte le moral, car il y a une solution ! Merci !

    J’aime

    1. Non non du tout.
      Ma décision vient notamment du fait que certaines personnes se servent de mon blog pour promouvoir leur site avec insistance et je ne trouve pas ça correct. Idem, au vu des retours que j’ai, le nom des instituts que j’ai cité à déjà influencer plusieurs achats et cela me met mal à l’aise.
      Pour répondre à ta question, me concernant, déjà au bout de quelques jours, je le sentais beaucoup moins. Et, plus tu le portes plus le complément se fait à ta tête (comme une paire de chaussures un peu) et devient confortable. Après ce qui m’a beaucoup aidé, c’est de m’amuser à faire des coiffures chez moi et le manipuler (mettre/enlever/coiffer/laver) pour « démystifier » le truc.
      Merci pour mon blog 🙂 Bon courage pour la suite !

      J’aime

      1. Merci à toi ! Je comprends tout à fait ta démarche de modération. Je suis convaincue que de plus en plus de femmes porteront des compléments capillaires, qu’un jour cela sera presque banalisé… pas tout de suite.. mais cela viendra.

        Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.