La chute continue, j’en ai marre !

Photo prise à l’instant  :

blog

C’est la première fois que je commence à en avoir marre de mon complément, de le mettre tout le temps, de ne pas pouvoir être sans, de toujours faire attention… Marre de cette alopécie de merde…
Parfois je me dis que je ferais mieux de me raser la tête…
Parfois j’aimerais changer de couleur et de coupe souvent mais c’est compliqué et ça coûterait bien trop cher.

A quoi bon continuer ?  Je vais perdre mes cheveux de toute façon, ce n’est qu’une question de temps…
A la maison, j’ai commencé à porter un foulard et j’aime bien. On peut se baigner à la mer avec un foulard, n’est-ce pas?
Je crois que je vais me renseigner sur les perruques aussi.

Ce qui me pèse aussi c’est que seuls mes proches le savent, et j’en ai marre de m’inquiéter si un gosse me tire les cheveux, ou si on me propose d’aller à la piscine.
Bref, j’espère que vous allez bien.
Si je vous écris pas d’ici là, je vous souhaite de passer de bonne fête de fin d’année 🙂

Publicités

19 réflexions sur “La chute continue, j’en ai marre !

  1. Bonjour les fifilles !

    Merci tout d’abord à Suwien pour ce blog de la délivrance hihi.
    Bon moi j’ai la moité de 90 ans, et je porte un comp cap en tressing (ou tissage en français) depuis 8 ans maintenant ! Cette chose a changé ma vie… oui… Certes c’est très coûteux, et croyez moi je ne roule pas sur l’or… Mais pour moi le bien être que cette petite chose m’a apporté n’a pas de prix.
    Des années de complexes, de privation de plage, de pistoche, de sorties lorsqu’il y avait du vent, pfffff, « Libérée, délivrée » ahhaha. Je tenais à dire que si la possibilité vous est offerte de « rajouter » des cheveux à ceux déja existants, il faut foncer, et surtout, surtout ne pas craindre le regard des autres, car changer du jour au lendemain d’apparence c’est puissant certes, mais sachez que dans les 7 jours qui vont suivre tout le monde aura oublié et aura la certitude que vous avez toujours été ainsi ! hihihi Un joli complément fait toujours très naturel s’il est bien choisi par un professionnel, si la teinte est en adéquation avec votre carnation !
    Je vous embrasse et si besoin n’hésitez pas !

    J'aime

    1. Bonjour , enfin un témoignage de qqun qui porte un complement capillaire permanent !
      Pourrais t-on échanger par mail ? J’ai tellement de questions !!
      Merci par avance

      J'aime

    2. Bonjour tralala
      Pourrais t on échanger par mail sur le volumateur tressé? J’ai énormément de questions…
      Je vous remercie par avance

      J'aime

  2. Bonjour suwien
    J’espère que tu as retrouve le moral depuis ce post. J’ai vu que tu étais enceinte (ou déjà maman?) et ça c’est une nouvelle très positive et porteuse d’espoir 🙂
    Je recherche désespérément des témoignages de femmes qui porteraient un volumateur PERMANENT (tissé ou collé ou autre?) car je n’aurais vrt pas la force d’enlever le complement tous les soirs (le plus dur n’est pas le regard des autres mais le mien…) seulement j’en trouve très très peu.
    Comme ton blog a une certaine audience je me demandais si tu pourrais par exemple publier un article la dessus ou mettre en contact d’une façon ou d’une autre avec des personnes qui en portent …?
    J’ai tellement de questions!
    En tout cas Merci pour ce que tu fais , tu « démocratises  » le volumateur et ça c’est déjà pour rien pour toutes les femmes atteintes d’aag 🙂

    J'aime

    1. Merci pour tes encouragements 🙂
      Si beaucoup de gens me contacte par e-mail, c’est surtout des personnes qui se renseignent sur le volumateur/complément. Je ne pense pas être en contact avec quelqu’un qui a complément tissé, désolée 😦

      J'aime

      1. Portant un volumateur permanent collé, je serai ravi de parler par e-mail avec toi Ratatif
        Et j’aimerais aussi beaucoup parler avec toi Suwien de tout cela 🙂

        Bonne soirée !

        J'aime

    2. Bonjour,
      Je porte un collimateur collé, je serais ravis d’en parler avec vous,
      Et j’aimerais beaucoup aussi Parler avec toi Suwien sur ce sujet la 🙂

      Bonne soirée

      J'aime

      1. bonsoir,
        j’ai moins de cheveux que toi, et très souvent j’ai envie de me raser la tête ou il y a pas de cheveux, pour acheter un complément collé au crane. j’aimerais parler avec une femme qui a fait cette méthode. merci

        Aimé par 1 personne

  3. 1000 mercis Suwien. Je viens de tomber sur ton blog qui est hyper bien fait et qui m’apporte beaucoup de réponses à toutes ces questions que je n’ai pas eut le temps de poser à mon dermato. Pour ma part je suis comme toi en 2008, tout est tombé en 3 mois, et je viens de commencer le Minox qui rend les cheveux tout crado et qui me fais me gratter la tete façon singe à longueur de journée. En attendant j’utilise la poudre Kmax et je mets des talons tres haut pour ne pas montrer le haut de mon crâne. Cette maladie est épuisante car j’ai l’impression qu’elle a gagné d’avance.
    Ton blog me fait beaucoup de bien!
    Bonne fête de fin d’année et plein de courage a toute 🙂

    J'aime

  4. Les volumateurs sont biens mais dans certains cas c’est une galère ! En plus tu n’as pas vraiment l’air de mélanger tes cheveux avec et tu l’utilises comme une perruque si j’avais bien compris ? Si ta chute de cheveux est irréversible les compléments capillaires ont l’air d’être une bonne solution aussi

    J'aime

  5. Bonjour Suwien et merci pour ton blog. Je te comprends, moi aussi envie de tout raser des fois…et même de me tatouer la tête (quitte à être regardée autant choisir la raison !). Bon courage même si cette angoisse quotidienne de voir ses cheveux tombés est lourde. Pour moi aussi, la chute est repartie…
    @anonyme : j’ai demandé à mon dermato pour la greffe de cheveux d’après cellules souches…pas avant 10 ans m’a dit-il dit en riant (tout en finesse et empathique au possible le dermato)

    J'aime

  6. Bonsoir Suwien,
    Que je te comprends, ces moments de ras le bol on passe toutes par là quand on connaît ce problème. Moi aussi quand mes cheveux tombent trop, ça me laisse une certaine impression morbide, une partie de nous est malade… Envie de tous les « tuer » pour les oublier!!!! :((( comme toi une envie irrésistible de tout raser.
    Je te comprends quand tu parles de perruque mais pourquoi tu ne passerais pas au filet tissé. Au moins il est tout le temps sur la tête et tu peux dormir avec et te laver avec, non ?
    Je croise les doigts pour que les nouvelles greffes de cheveux à l’aide de cellules souches ( culture de cheveux à partir de nos cheveux) apparaissent dans un futur proche. Tu en as entendu parler ? C’est intéressant et j’y crois assez…. Patience. En attendant reprends courage et change toi les idées. Moi la chute va mieux en ce moment mais il y a des moments où c’est comme toi. Tu as essayé les Gelules kmax, pour moi ça limite pas mal la chute. Aussi le spray kerastase fortifiant et anti-chute, je l’aime bien car il limite aussi le sébum dans mon cas.
    Je te souhaite de très bonnes fêtes de Noël🎄🎄💝☃🍾

    J'aime

    1. Merci pour ton gentil message. Je ne crois pas trop aux greffes (j’ai quelqu’un dans ma famille qui en a fait une), mais je vais me renseigner.
      Je sais que c’est bizarre car la plupart des gens voudrait ne jamais l’enlever, mais moi j’aime avoir la possibilité de l’enlever donc pas trop tenté par le tissé.
      Bonne fêtes à toi aussi 🙂

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s